Malek Saouchi vole un scooter trois places (modèle rare) peu de temps après que son père quittait la prison de Montmedy, il fait n'importe quoi avec 2 passagers la nuit sans phare et sans casque dans Woippy pour se sauver en voyant une voiture de police, il se tue et blesse gravement ses deux passagers.

Résultat, les policiers en garde à vue, manifestation "silencieuse" pendant laquelle on brûle et détruit tout au passage; tout le monde fait profil bas et les médias baissent le froc, des fois que l'extrême droite fasse des voix.. Un ministre vient consoler la famille.

Michel Dupont sort du restaurant, n'a pas d'accident mais a bu un verre de trop 0,27 à la pipette, récidive... Ce dangereux criminel est mis en tôle, le flic est content, il a fait du chiffre. Comme c'est une récidive, il est condamné à de la prison il perd son travail, et se suicide. On annonce un renforcement des mesures contre les vaches à lait d'automobilistes. Les bons français s'en foutent, les juges gauchistes pareil et les médias en font un entrefilet.

Maintenant, les Français en ont un peu assez de tous ces problèmes de manifestations, de saccages de destructions.

Que font donc nos chers députés ??? La Police a-t-elle les mains liées ? Et les médias Hein ? Je reste républicain je ne cache pas ma révolte et je crie tout haut :

Vive la Vraie France !!!