Avez vous remarqué, que les plus grands bandits, ceux qui brassent et détournent les plus grosses finances, sont le plus souvent passés par de grandes écoles comme HEC, ENA ou Sciences PO ?
Ne voit-on pas l'ouvrier Ă  ses outils ?

Les suicidés du travail, que l'on semble découvrir subitement aujourd'hui, ne sont en fait que le résultat de ce qui est enseigné dans les grandes écoles de commerces. Pour former les futurs grands gestionnaires et que leurs résultats soient probants, il convient de former les super tortionnaires du monde d'aujourd'hui !

La politique du résultat à tout prix, mettant systématiquement de côté les problèmes humains, est une technique largement employée en temps de guerre !

Faudra-t-il de grands procès pour que les choses changent ?

L’article 7 du Statut de Rome de la Cour pénale internationale en 1998, qui défini et énumère les définitions de ce qui est "crime contre l'humanité", à l'alinéa 11 après les meurtres, tortures, exterminations, apartheid etc. nous dit :
  • 11 - D'autres actes inhumains de caractère analogue causant intentionnellement de grandes souffrances ou des atteintes graves Ă  l’intĂ©gritĂ© physique ou Ă  la santĂ© physique ou mentale.
Moi, je ne fais que lire et copier. J'exagère ?